BELONG

Waiting to be someone else is a waste of the person you are !

, Devenir coach en développement personnel et professionnel : une mission .

Je suis une coach professionnelle. Mais comme j’aime à le rappeler, l’individu étant un être unique et non, ce que depuis des années on fait croire, un être divisé en 2 parties une partie Perso et une partie pro non poreuse. Je suis aussi parfois coach de vie Paris.

Ce que j’accompagne, c’est ce désir de changer de vie. Cela va d’avoir enfin envie de s’accepter comme on est à ne plus jamais exercer le métier qu’on a exercé en passant par la prise de poste à fort enjeux ou encore prendre un emploi après des mois ou des années sans travailler.  

Mon why

Permettre aux personnes de se rencontrer elle même, de se voir, de se regarder et dêtre fière d’elle… loin des « il faut », de la honte qu’elles éprouvent et de la peur qui les empêche d’agir.

Ma déontologie : 

J’ai fait une formation de coach professionnel certifié

– J’exerce dans la plus grande confidentialité et selon le code de déontologie de l’ICF (International Coaching Federation). 

– Je suis supervisée  pour garantir à mes clients une vraie sécurité

 

helene duthilleul coach professionnel Paris

Ma conviction

Chaque individu est un winner, un gagnant qui a une mission personnelle à accomplir. Rappelons nous toujours que nous sommes arrivés premier sur 400 millions de concurrents, après avoir parcouru l’équivalent de 100 longueurs de bassin olympique (à l’échelle du spermatozoïde bien entendu).

Mes valeurs

🌟  AUTHENTICITE: j’aime le vrai et j’en ai besoin ; c’est elle qui me donne de l’energie

🌟 RESPECT de soi d’abord pour enfin respecter les autres

🌟 ENERGIE : celle de l’envie de tout, de la curiosité et du mouvement

certification coach professionnel
formation coach developpement personnel en ligne

Mon parcours

J’ai commencé il y a bien des années comme professeur de latin à la Faculté en écrivant sur « L’imaginaire des larmes au XII ème siècle », puis après une école de de commerce, je pars dans la communication et la publicité.

Je passe ensuite plus de 10 ans dans les gros groupes (Publicis , MC CANN..)à conseiller les grandes marques (Nespresso, Oxybul , canal+, Lancôme….) Chaque semaine, une nouvelle problématique, de nouveaux enjeux. j’apprends chaque jour et je m’amuse beaucoup

En 2008, je me lance dans l’aventure entrepreneuriale et co-crée mon propre cabinet de conseil.

C’est au bout de 2 ans que je me lançe totalement dans l’entreprenariat en co fondant madamepopandkids.fr. un site au concept innovant : sublimer les dessins des enfants et les imprimer sur des supports. 7 ans plus tard, 3 graphistes, 5 BA, une levée… Je m’interroge sur ma prochaine aventure

Je réalise que ce que j’aime le plus dans toutes ces aventures différentes c’est comprendre le système et surtout le système le plus dingue : le système humain. Je vais accompagner les individus qui cherchent leur place, ceux qui sont en reconversion professionnelle ou ceux qui divorcent et ont besoin d’un nouveau commencement

 

Ils m’ont fait confiance

helene duthilleul coach en développement personnel et professionnel
reconversion professionnelle
burn out diagnostic
organisation en télétravail